Création de bouillon : minestrone

Un régal haut en couleur pour les froides journées d’hiver : ce délicieux minestrone épicé n’est pas seulement apprécié des Tessinois, il est également très apprécié et bien accueilli partout. Notre toute dernière création, le « Minestrone d’hiver », à base de bouillon de légumes Sirocco, s’y prête à merveille. Originaire d’Italie, cette soupe fait également le bonheur des amateurs dans notre pays. Enrichi de légumes d’hiver tels que le chou frisé, le céleri-rave et le poireau, ce plat redonne de l’énergie et réchauffe de l’intérieur. Le bouillon de légumes Sirocco, pour lequel nous utilisons de l’huile de colza suisse, met en valeur les différentes saveurs et confère au plat une note exquise.
Si vous préparez une plus grande quantité de soupe, vous pourrez rapidement servir un repas chaud et savoureux le lendemain.
Ce bouillon de légumes végétarien et végétalien ne contient ni levure ni gluten et est fabriqué sans ajout de glutamate. Il est disponible en boîte de 500 grammes.
Cordialement,
Votre équipe Sirocco
